Emerald Stable
Bonjour voyageur ! Tu te trouves devant Emerald Stables ! Une écurie importante avec des nombreuses infrastructures et chevaux. Viens t'inscrire, cela ne coûte rien, et tu pourras bientôt posséder ton propre cheval et fonder un couple de haut niveau ! Cela te tente ? Alors pose tes bagages et viens vivre la plus grande aventure de ta vie !
Emerald Stable
Bonjour voyageur ! Tu te trouves devant Emerald Stables ! Une écurie importante avec des nombreuses infrastructures et chevaux. Viens t'inscrire, cela ne coûte rien, et tu pourras bientôt posséder ton propre cheval et fonder un couple de haut niveau ! Cela te tente ? Alors pose tes bagages et viens vivre la plus grande aventure de ta vie !

Emerald Stable

Ecurie Virtuelle de qualité
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Cheval Miracle ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
maioral
Invité




Cheval Miracle ♪ Empty
MessageSujet: Cheval Miracle ♪   Cheval Miracle ♪ Empty9/12/2012, 19:56

Bonjour, je vous propose un partenariat avec mon forum, Cheval Miracle. LE désign le plus simple jamais connu, une envie de ne pas trop se prendre la tête, pas de lancés de dés mais pas de lignes minimum pour les entrainements/entretiens, on a directement son écurie, des métiers divers, on gère son argent comme on le sent (tant qu'on respecte les salaires et les pensions), on peut avoir autant de chevaux qu'on veut...
Il n'y a pas beaucoup de membres sur le forum mais je fais mon mieux pour en rameuter (j'espère bien qu'il y en aura dans pas longtemps pour donner plus envie de venir s'inscrire ^^)
Si vous refusez, ce n'est pas très grave, je comprendrai.

Cheval Miracle ♪ _1cm10
http://chevalmiracle.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
lobby
Admin
Admin
lobby


Messages : 129
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Cheval Miracle ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cheval Miracle ♪   Cheval Miracle ♪ Empty11/12/2012, 17:01

Non non c'est d'accord, dommage que le design soit si peu soigné, cela pourrait faire un si beau forum (:
Revenir en haut Aller en bas
http://emerald-stables.easyforum.fr
maioral
Invité




Cheval Miracle ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cheval Miracle ♪   Cheval Miracle ♪ Empty11/12/2012, 19:08

C'est un peu fait exprès, je reverrai bien si je le modifierai un peu plus tard ou pas What a Face Merci en tout cas, je vous rajoute sur la page d'accueil ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheval Miracle ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cheval Miracle ♪   Cheval Miracle ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval Miracle ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Âge du cheval
» Essayer un cheval
» Acheter un cheval
» Vendre un cheval
» Acheter un cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Stable :: ~ Hors Jeu ~ :: ♢ Partenaires-
Sauter vers: