Emerald Stable
Bonjour voyageur ! Tu te trouves devant Emerald Stables ! Une écurie importante avec des nombreuses infrastructures et chevaux. Viens t'inscrire, cela ne coûte rien, et tu pourras bientôt posséder ton propre cheval et fonder un couple de haut niveau ! Cela te tente ? Alors pose tes bagages et viens vivre la plus grande aventure de ta vie !
Emerald Stable
Bonjour voyageur ! Tu te trouves devant Emerald Stables ! Une écurie importante avec des nombreuses infrastructures et chevaux. Viens t'inscrire, cela ne coûte rien, et tu pourras bientôt posséder ton propre cheval et fonder un couple de haut niveau ! Cela te tente ? Alors pose tes bagages et viens vivre la plus grande aventure de ta vie !

Emerald Stable

Ecurie Virtuelle de qualité
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Partenaire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
AutumnJ
Invité




Partenaire ? Empty
MessageSujet: Partenaire ?   Partenaire ? Empty25/11/2012, 13:56

Bonjour (: je vous présente mon forum et celui d'une amie. Il va ouvrir dans un peu moins d'une heure.


ej compet v.2.
We don't need anything or anyone.
Je vous souhaite la bienvenue à EJ Compet. Cette écurie est en réalité un haras qui vous propose au cours de votre évolution dans le domaine de posséder un cheval, de monter ceux du haras, de débourrer un poulain, de soigner des chevaux maltraités ou encore de créer un élevage. Le rêve ! De plus, tout ceci se passe à Auckland City, l'une des plus grande ville de l'état, encore plus grande que la capitale, Wellington ! Venez nous rejoindre pour cette fantastique aventure, le haras n'attend que vos talents. Le premier EJ Compet était dirigé par Heaven et Matthew Johnson. Ces deux-ci ont sombré dans un accident de voiture alors qu'ils se rendaient ensemble à l'une des représentation équestre où ils étaient conviés. Arizona et Autumn Johnson, filles respectives d'Heaven et de Matthew, ont pris contact une dizaine d'année après afin de reprendre l'affaire de famille. C'est avec un nouveau regard que les deux cousines vont amener le haras vers l'avenir.


EJ COMPET V.2. ▲ 2012
CONTEXTE ▲ AUTUMN

Revenir en haut Aller en bas
lobby
Admin
Admin
lobby


Messages : 129
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire ?   Partenaire ? Empty25/11/2012, 14:12

Bonjour, pas de problème, donnez-moi votre bouton du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emerald-stables.easyforum.fr
 
Partenaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Stable :: ~ Hors Jeu ~ :: ♢ Partenaires-
Sauter vers: