Emerald Stable
Bonjour voyageur ! Tu te trouves devant Emerald Stables ! Une écurie importante avec des nombreuses infrastructures et chevaux. Viens t'inscrire, cela ne coûte rien, et tu pourras bientôt posséder ton propre cheval et fonder un couple de haut niveau ! Cela te tente ? Alors pose tes bagages et viens vivre la plus grande aventure de ta vie !

Emerald Stable

Ecurie Virtuelle de qualité
 

Partagez | 
 

 Concept de Emerald Stables

Aller en bas 
AuteurMessage
lobby
Admin
Admin
lobby

Messages : 129
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 19
Localisation : Lyon

MessageSujet: Concept de Emerald Stables   6/11/2012, 18:17

♣ Emerald Stables, ou ES, est une écurie virtuelle basée sur la compétition, alors fini les EV pansage, saut, dodo... Place au mouvement, jamais une semaine sans qu'un événement intervienne, sans cours collectifs, balades organisées ou concours ! Ce forum est régulièrement retravaillé pour que vous ne vous lassez pas du gameplay. Il vous faut choisir un cheval au Maquignon, en ville, pour ensuite commencer l'aventure. Les moniteurs du haras sont très exigeant, et aucun faux pas ne sera toléré, êtes-vous prêt a relever le défi ?

♣ Bien débuter ♣
Devant ce tas de forums, sujets, catégories et formulaire, certains membres s’affoleront peut-être, cette partie des règles est là pour les aider, bonne chance ! Membres déjà inscrits, passez au n°2.

  1. Inscrivez-vous avec un pseudo simple, pas de "♣Ma~~rï0%n♥" ou autre pseudo de ce type, votre mot de passe doit être long et doit comporter un ou plusieurs chiffres pour votre sécurité.
  2. Une fois cette étape terminée, vous êtes inscrit sur ES, bienvenue ! Vous devrez recevoir un message de bienvenue, ce sont vos premiers pas dans le forum. Passons a la présentation de votre personne, et a la sélection de votre cheval.
  3. Dans la partie "bureau", vous devez impérativement vous présenter, pour cela, facile ! vous répondez aux questions à côté et vous envoyé, les administrateurs viendront vous valider. Votre prochaine étape est l’acquisition d'un cheval.
  4. Direction le "Maquignon" ! Entre tous les chevaux disponibles, il y en a bien un qui va vous combler. Enfin, vous avez trouvé, mais pas question de repartir comme ça, voyons si vous vous entendez bien !
  5. Direction le manège d'essai pour essayer votre nouveau cheval, quelques champs a remplir, et c'est bon, vous voilà sur le dos du cheval qui sera peut-être votre compagnon pour vos compétitions a venir ! Si elle vous plaît, vous pouvez débourser l'argent nécessaire pour l'achat de votre monture. Attention, si vous la payez peu chère, elle risque d'avoir des compétences limitées, si vous la payez trop chère, vous risquez d'être bloqué sur l'argent face aux dépenses futures !
  6. Votre cheval est transféré dans les écuries du haras, il est maintenant a vous.



♣ Commencer l'entrainement

Pour commencer l'entrainement de votre cheval, vous devez vous rendre dans une des partie qui est consacré a la discipline sollicitée. N'allez pas me faire du cross dans la carrière de dressage !! De nouveau, un formulaire vous attends en haut de la page, copiez le code et nommez un nouveau sujet comme écrit au-dessus du formulaire. Remplissez les a la place des réponses : entre ~ Cheval concerné ~ écrivez le nom de votre cheval à entrainer, comme cela ~ Caramel ~ . Pour la discipline, c'est juste la compétence que vous allez améliorer, si vous faites du cross, je ne vous cache pas que vous aurez du mal a mettre autre chose que 'cross'. On vous demande maintenant l'objectif, un "sauter un obstacle flashy" ou "passer le gué" suffit amplement. Le temps de la séance déterminera l'impact (positif ou négatif) sur l'entrainement et l'énergie de votre cheval. Le résumé, vous devez écrire quelques lignes sur l'entrainement de votre cheval, vous serez noté en fonction du contenu de l'entrainement. La conclusion, une ou deux phrases pour dire si le cheval a réussi l'objectif ou non. Important : Vous n'aurez pas plus de points si votre cheval a tout réussi, mais sur comment avez-vous fait pour le réussir.



♣ Équipement du cheval ♣
Pour remplir vos casiers, il faut acheter de l'équipement a la boutique du haras, elle est bien fournie et vous permet l’achat intégral de tout l'équipement nécessaire. Sans équipement, vous ne pouvez pas monter !



♣ Les niveaux des chevaux, c'est beau, mais ça sert a quoi ? ♣
Chaque niveau a ses propres caractéristiques, et à partir d'un certain niveau, les meilleurs cavaliers seront envoyés dans la Fédération Équestre des Écuries Virtuelles ! Voici l'ordre et les caractéristiques des niveaux :
ENTRAINEMENT : Aucune compétition ouverte aux entrainement, pour passer en ALPHA, il faut faire en test en carrière d'Honneur qui permettra de passer au niveau supérieur !
ALPHA : Premier niveau de l'écurie, il comporte les chevaux dont les points totaux ne dépassent pas 1 000 pts.
BETA : Deuxième niveau de l'écurie, les chevaux en Beta ont entre 1 000 pts et 3 000 pts.
GAMMA : Troisième niveau de l'écurie, ce sont des bons chevaux d'au moins 3 000 pts jusqu'à 8 000 pts.
DELTA : Les meilleurs chevaux de l'écurie qui ont plus de 8 000 pts



♣ Le Hasard
Le Hasard est un membre un peu spécial, il lance les dés et vient vous informer d'un problème vous concernant. Exemple : maladie d'un de vos chevaux, blessures, ou seulement pour vous embêter !



♣ Disciplines pratiquées
Dans Emerald Stables, une grande quantité de disciplines sont organisé. Voici un petit récapitulatif des disciplines du haras :
• Saut
• Cross
• Dressage
• CCE
• TREC
• Randonnée
• Endurance
• Western
• Jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emerald-stables.easyforum.fr
 
Concept de Emerald Stables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Death at Koten
» The emerald and jade champion set
» Un mal aussi rouge que le sang [Rang B] (PV Emerald)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Stable :: ~ À l'arrivée ~ :: ♢ Règles de ES-
Sauter vers: